AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

- RPG Pokemon -

- Un RPG 100% Pokemon . Pour des Combats Inoubliables ... -
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de The Snipers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Snipers

The Snipers


Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2013

Feuille de personnage
Equipe Pokemon:
Badges:
L'arrivée de The Snipers Left_bar_bleue0/0L'arrivée de The Snipers Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

L'arrivée de The Snipers Empty
MessageSujet: L'arrivée de The Snipers   L'arrivée de The Snipers EmptyLun 25 Mar - 19:32

Bonsoir tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum et, comme partout ailleurs, je viens me présenter après avoir prêté attention au règlement.

Je me prénomme Jérémy, j'ai 18 ans et je porte le pseudonyme de The Snipers. Je suis né le 6 août 1994, donc sur l'année de mes 19 ans, et je suis élève en terminale comptabilité où je me prépare au baccalauréat et à ma future entrée en BTS CGO.

Mes passions sont très variées. J'aime tous les domaines artistiques que ce soit de la peinture, de la musique ou de la sculpture. Je suis également un grand admirateur de la paléontologie, plus précisément dans l'histoire générale des dinosaures.
Sinon j'aime parler, écouter de la musique, dessiner et manger du chocolat en regardant la télévision ou l'écran de l'ordinateur. En revanche, je déteste les fruits & légumes, la science, la lecture, la piscine et plein d'autres choses.

Concernant Pokémon, j'ai découvert cet animé à ses débuts, lorsqu'il était diffusé pour la première fois sur nos écrans français. D'ailleurs, j'ai eu la chance de voir les 3 premiers films en grand écran, au cinéma, en vue de ma passion à l'égard des pokémon.
J'adore les pokémon aquatique et mon préféré est, et sera toujours, Carapuce. Quant à mon jeu favori, il s'agit de la version argent soulsilver sur nintendo ds.
Enfin pour terminé, je précise que j'ai des bases dans la stratégie pokémon.

Voilà, cool ma vie, j'espère que ce ne sera pas source de migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Darven
Fondat'Heure
Darven


Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2013
Masculin
Feuille de personnage
Equipe Pokemon:
Badges:
L'arrivée de The Snipers Left_bar_bleue0/8L'arrivée de The Snipers Empty_bar_bleue  (0/8)
Sac:

L'arrivée de The Snipers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de The Snipers   L'arrivée de The Snipers EmptyLun 25 Mar - 19:34

Bienvenue ! J'espère que tu serras toujours fidèle au forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://superpg-pokemon.forumsrpg.com
simiabraz45

simiabraz45


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2013
Masculin
Feuille de personnage
Equipe Pokemon:
Badges:
L'arrivée de The Snipers Left_bar_bleue0/0L'arrivée de The Snipers Empty_bar_bleue  (0/0)
Sac:

L'arrivée de The Snipers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de The Snipers   L'arrivée de The Snipers EmptyLun 25 Mar - 20:16

Bienvenue chèr ami. Esperons que tout le monde suivent ton exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de The Snipers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de The Snipers   L'arrivée de The Snipers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de The Snipers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- RPG Pokemon - :: - Esprit Général - :: Premier Pas-
Sauter vers: